Vous avez des questions concernant mes services de pet-sitting, de balades canines ou de visites à domicile ? Vous trouverez des réponses aux questions les plus fréquentes. Si vous ne trouvez pas l'information que vous cherchez, n'hésitez pas à me contacter
Quels services proposez vous ?
C'est quoi la prè-visite ?
La pré-visite est une étape essentielle avant toute prestation. Lors de cette rencontre, nous discuterons de votre animal, de vos attentes et des détails des visites. Ce moment permettra de mieux nous connaître et de définir ensemble l
Quelles sont les zones d'intervention ?
La zone d'intervention est dans un rayon de 15 km autour de mon domicile.
Portet sur Garonne, Toulouse sud (St simon, Pouvourville), Cugnaux, Villeneuve tolosane, Roquettes, Roques, Pins justaret, Pinsaguel, Lacroix falgarde, Vieille toulouse, Ramonville, Muret
Des frais kilométriques (+/-0.70 cts) s'ajoutent au delà de 5 km.
N'hésitez pas à me contacter pour vous établir un devis
Quelles sont vos conditions de paiement ?
Les paiements peuvent être effectués :
Pour réserver la prestation, des arrhes seront demandées lors de la prè-visite. Le solde restant devra être réglé à la fin de la prestation, sauf arrangement préalable.
Comment se passe la gestion des clés ?
Lors de la prè-visite, je vous demanderai un double de vos clés afin de pouvoir accéder à votre domicile pour les prestations. Si vous ne pouvez pas me les remettre à ce moment-là, vous pourrez les déposer dans ma boîte aux lettres en fonction de vos disponibilités. Merci de me prévenir à l'avance si vous choisissez cette option. Si vous préférez que je vienne les récupérer plus tard, un supplément sera demandé.
Pour les visites suivantes, vous avez deux options :
De plus, si vous le souhaitez, je peux garder vos clés à l'année, ce qui vous évitera d'avoir à les déposer à chaque fois.
Que faire si je dois annuler une prestation ?
Vous avez un délai de 7 jours pour accepter le devis. Une fois validé, nous conviendrons d'une pré-visite ou il vous sera demandé de régler des arrhes afin de réserver la prestation (espèce ou chèque).
En cas d'annulation avant le début de la prestation, les arrhes versées ne seront pas remboursables. Si vous devez annuler la prestation une fois le contrat en cours le montant total du contrat restera dû.
Que faire si mon animal est malade ou a des besoins particuliers ?
Si votre animal a des besoins médicaux particuliers, il est essentiel de me le signaler lors de votre demande de devis. Je pourrai alors m'adapter à la situation et veiller à ce qu'il reçoive les soins appropriés. Tous les médicaments doivent être fournis avec une ordonnance vétérinaire.
Acceptez vous les chiens catégorisés ?
En raison de l'assurance professionnelles, je ne peux accepter les chiens catégorisés
Que se passe-t-il en cas d'urgence pendant une visite ?
En cas de problème ou d'urgence, je m'engage à contacter votre vétérinaire et si nécessaire à prendre les mesures appropriées en fonction de la situation. Vous serez bien entendu informé dans les plus brefs délais.
Proposez vous des services de pension ?
Non, je ne propose pas de services de pension